Azaya satisfait à nouveau ses fans : ‹‹ les cartes seront envoyées même dans les marchés pour être distribuées ››

Après sa sortie qui a connue des critiques acerbes sur son mariage payant, ce nourrisseur de la musique dédiée à sa reine. Djely Kaba Bintou Kouyaté, était au rendez-vous des jeunes ce Dimanche, 06 octobre 2019, AG laffidi-Foutti.

«Aujourd’hui , avec le développement des nouvelles technologies, qui dit artiste dit Buzz. Un artiste qui ne fait pas de Buzz c’est qu’il n’est pas connu, c’est qu’il n’est pas intéressant (…) Le jour où je cesserai de faire le Buzz , c’est que je ne serai plus populaire», a mentionné Mohamed Kamissoko.

Sur la question de son «mariage payant», l’artiste dit avoir renoncé à faire payer l’accès. «On n’a pas changé de décision, on s’est juste plié à la décision de nos fans. On a accepté la décision de nos fans malgré la grande partie qui nous soutenaient. Toute décision qui peut diviser nos fans, on l’abandonne», a décidé Azaya-Bintou.

Annonçant la date de son mariage, il indique qu’il se rend chez des hautes personnalités pour donner des cartes d’invitation. Et a ses fans que des cartes seront envoyées même dans des marchés pour être distribuées.

Akila Soumah pour océanguinee.com

Réagir