Labé : Kassory Fofana empêcher de sortir dans sa résidence

Banniere CBG

La ville de Labé est allergique à la présence de Kassory Fofana, premier ministre, chef du gouvernement d’Alpha Condé. La tension ne faiblit pas dans cette localité, Kassory Fofana en marge d’une visite à été réceptionné par des jets de pierres et dénonciations des tueries sur l’axe. 

Dans les échauffourées, la résidence du locataire du palais de la colombe a N’diôlou, n’a pas été épargner par des jeunes en colère qui ont érigé des barricades. Le patron de la primature peine même a sortir du trou pour dit-on quitter les lieux, a-ton appris.  

Surchauffés, ces jeunes bloquant les passages à l’aide des troncs d’arbres ou même des pneus ne veulent pas voir le visage de Kassory Fofana qu’ils accusent d’être à la base des tueries des jeunes sur l’axe.

Selon nos informations, le premier ministre Kassory Fofana, et sa délégation sont retranchés a l’intérieur de la résidence, située dans le quartier N’diôlou. 

Pour disperser la foule, les forces de l’ordre de sécurité s’affrontent avec des jeunes engagés qui répliquent aux jets de gaz lacrymogènes par des jets de pierres. Pour le moment, la ville de Karamô Alphamô Labé est intraitable, et la tension devient très préoccupante. 

Affaire à suivre…

Akila Soumah pour océanguinee.com 

Réagir