LDC (CAF) ¼ de finale Horoya-Al Ahly : les deux entraineurs rassurent

Banniere CBG

La manche allée des quarts de finale de la 22e édition de ligue des champions africaine de football, aura lieu demain vendredi 14 septembre. Le Horoya reçoit à cet effet  le club égyptien Al-Alhy au stade du 28 septembre de Conakry. En prélude de la rencontre, les sélectionneurs des deux équipes étaient face à la presse ce jeudi pour faire le point de la rencontre.

« Nous sommes ici pour jouer et quelque soit les statistiques, le passé appartient au passé. Nous respectons beaucoup les adversaires avec qui j’ai eu la chance de voir leur rencontre contre Mamelodie, c’est une grande performance. On ne démarre pas ces genres de rencontre pour faire des calculs par rapport au nul ou victoire, notre objectif c’est d’aller jusqu’au bout et gagner la ligue des champions. Mais pour le faire il faut passer  les tours difficile et c’est pourquoi nous sommes ici avec beaucoup d’ambition et d’humilité », a entonné Patrice Carteron entraîneur du Al-Alhy du Caire.

Pour l’entraîneur du Horoya AC il faut gagner peut importe la qualité de l’adversaire.

« Notre objectif c’est de gagner ce match peut importe la taille de l’adversaire. Nous avons joués contre Mamelodie sans complexe d’infériorité donc nous devons tout faire pour s’imposé avant de nous déplacer. Donc nous allons donner le maximum de nous même pour essayer de faire quelques choses et c’est parait pour eux aussi », a pour sa part dit Victor Zvunka entraîneur du Horoya.

Tout va donc se savoir ce vendredi au vieux stade du  septembre de Conakry.

Réagir