Guinée/Sport : le syli ne pourra pas compter sur ibrahima Traore

Banniere CBG

le milieu offensif et capitaine de l’équipe nationale de guinée, à déclarer forfait pour la réception entre le syli et les éléphants de la côte d’ivoire, le dimanche en éliminatoires de la CAN 2018.

Coup dur pour les fans du football sportif de la Guinée, le joueur du bourrussia morchenglanbach à déclaré forfait  pour ce choc de la 5 journée.
« J’étais prêt à rejoindre la sélection mais comme j’avais trop mal, je suis passé voir le médecin avec ma valise toute faite . Quand il a constaté une inflammation de mes adducteurs, il m’a tout de suite dit que je ne pouvais même pas voyagé, à plus forte raison jouer au foot. Il m’a donné des injections pour atténuer la douleur. pendant les  quatres (4) jours, il m’a dit qu’il ne peut rien faire pour moi en attendant, je dois juste faire les massages au quotidien. Il n’exclut pas une opération dans les semaines à venir si je n’étais pas passé le voir, je serai parti en sélection tellement que j’avais envie de jouer ce macth contre la côte d’ivoire. J’étais prêt à serrer les dents avec toutes les conséquences », à expliquer ibrahima Traore.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir