C’est un vol spectaculaire qui a été commis dans la nuit du mardi à mercredi 14 novembre 2018 dans le grand marché de madina. Alors qu’une gendarmerie se trouve près de ce magasin.
Selon Mamadou Oury sall, les voleurs sont venus nuitamment defoncer le mur d’un magasin qui se trouve à côté de la gendarmerie.
Oury sall nous explique, « les bandits sont venus defoncer le mur pendant la nuit et ce sont introduits dans le magasin. Ils ont pris des sacs de lait, de sucre. Il y’avait aussi des biens que des voisins viennent confier notamment des téléphones. Pour le moment, nous ne connaissons pas la somme d’argent que les voleurs ont emportés, on n’a pas encore fini de comptabiliser. Nous avons informé la gendarmerie qui est venue prendre des photos. Ils m’ont demandé d’aller faire une déclaration, mais je leur ai dit que je ne peux pas le faire puisque toutes les personnes qui ont perdues des biens ne sont pas encore venues. Après qu’on aura fait la situation exacte je vais aller faire la déclaration à la gendarmerie de dixinn. »
A lire aussi :
Abd Akila pour oceanguinee.com
Les commentaires sont fermés.