Washington : les guinéens des usa disent stop aux tueries en Guinée

Banniere CBG

Face aux violences qui secouent notre pays, ainsi que ces tueries sans justice que la Guinée a connue lors des dernières manifestations de l’opposition républicaine se propage bien.

Ce mardi, les ressortissants guinéens vivant dans le pays de Donald Trump (Washington), ont dénoncés et condamnés ces tueries en Guinée conakry depuis 8 ans de gouvernance d’Alpha condé, à l’occasion des appels de protestation de l’opposition républicaine.

Ces guinéens manifestants, ont battues le pavé, devant la maison blanche pour se rendre aux bureaux administratifs de cette même maison. L’objectif pour eux était d’attirer l’attention des USA et de la communauté internationale, sur cette situation affreuse à laquelle leur pays est confronté depuis huit ans de gérance du président Alpha au pouvoir.
Ces manifestants munis des pancartes réclament des enquêtes pour que lumière soit faite sur les cas des morts, en marge des manifestations politiques de l’opposition guinéene, et ne partagent pas du tout l’avis d’un troisième mandat. 
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir