Guinée/koloma: Housseinatou Diallo, tabassé par un homme en uniforme

Banniere CBG
C’est du moins c’est que nous avons appris ce matin par nos confrères de la place. Aux environs de minuit dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 décembre.  Housseinatou Diallo, à été sauvagement violenté par un homme en uniforme dénommé maxim,  dans le secteur 2 de Koloma marché, dans la commune de Ratoma.

La victime indique que par le passé, son agresseur lui avait fait des avances qu’elle avait catégoriquement rejetées.

« Je suis venue le trouver dans le couloir qui menait vers chez moi dans les environs de minuit. Comme le couloir est restreint, je l’ai prié de me laisser passer. Il n’a pas accepté. En voulant le contourner pour passer, il m’a dit que je l’ai bousculé »,  introduit Housseinatou Diallo, que nous avons rencontré ce mardi dans une clinique où elle se trouvait pour ses soins médicaux.
Et de poursuivre : « Il a insulté mes parents. Je lui ai dit d’arrêter. Il m’a donné une gifle. Comme si cela ne suffisait pas, il m’a tenue par les cheveux pour me tabasser. Les voisins lui ont demandé de me laisser, il ne les a pas écoutés, mais plutôt leur à signifier qu’il veut ma mort », s’explique – telle selon nos informations.
Selon nos confrères de visionguinee.com,  La victime a été conduite dans une clinique privée de Koloma. Et le médecin qui l’a prise en charge, à indiqué qu’elle a été admise dans son cabinet médical dans les environs de 2h du matin.
« Elle se plaignait de douleurs et de blessures. Nous lui avons administré les premiers soins. Sur le corps, elle portait les traces de coups de fouet et des blessures superficielles par suite de bagarre », à préciser selon nos sources bien fondées.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir