AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Guinée / des journalistes corrompus dans le collimateur d’aboubacar soumah

Aboubacar soumah,  le secrétaire général adjoint de l’USTG et patron du SLECG à fustigé samedi le comportement de certains médias qui pour lui sont devenus des corrompus.

Pour lui, lors qu’ils tenus leur point de presse, il a fait une erreur dans sa communication. Après sa communication, il a été rappelé à l’ordre. explique le principal meneur de la grève dans le système éducatif Guinéen.

« Après ce changement de discours, j’ai écouté certains médias qui ne font que passer le premier discours qui n’est pas à notre avantage, alors que cela a été corrigé. Nous sommes dans un pays de corruption, ils ont corrompus même les médias contre nous », accuse l’ancien défendeur des médias depuis la première grève.

Voilà, poursuit-il, indexant aux journalistes qu’il  y avaient beaucoup de télévisions qui venaient avant à notre assemblée générale. « Aujourd’hui, regardez ! ( il n’ya qu’une seule télé et quelques organes de presse, Avant d’ajouter que certains médias censurent les informations qui sont en leur faveur ».

 

 

Abd Akila pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!