Urgent/ une forte délégation des enseignants au palais pour attendre les émissaires du gouvernement

Banniere CBG

Les enseignants grévistes, membres du SLECG, ont quitté le siège de leur syndicat, il y a une demi-heure, direction le palais du peuple, où ils doivent signer un protocole d’accord pour la sortie de la crise.

Le top départ pour leur marche, n’a pas été une marche pacifique ou une marche de violence tel que précédemment annoncé, cela comme conseil à été donné par le bombardier du SLECG, Aboubacar soumah.

« On bouge maintenant jusqu’au palais. Pas de camarade salut! Aucun slogan ne va être crié dans la rue. On va tranquillement et paisiblement surtout, pas de cortège », a-t-il indiqué

La route le prince était ciblé comme itinéraire des enseignants. Fortement mobilisés, pour marcher en direction du palais du peuple.

Pour le moment, aucune chance n’a été offert aux slogans et les enseignants comme d’habitude attendent l’arrivée du gouvernement qui semble être trop duré sur la signature dudit protocole.
Au moment où nous mettions cette dépêche, le palais du peuple pour le moment regorge une foule d’enseignants très engagés.
Nous y retiendrons !

 

Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir