Guinée/ L’UFDG vat-il faire son découpage pour siéger à l’assemblée nationale?

Banniere CBG
Les députés de L’union des forces démocratiques de Guinée von-tils provoquer la mort de la démocratie pour siéger à l’assemblée nationale? Alors que la polémique s’en pire au sein du parti ou des communicants sont prêts à soutenir le départ des députés. Ce jeudi 17 janvier 2019, une réunion catalogue est attendue au siège du parti à commandanya, à appris océanguinée.com à travers un de ses reporters.

Selon nos informations, la Direction nationale de l’UFDG va tenir une réunion aujourd’hui aux environs de 16h (GMT). L’unique sujet inscrit à l’ordre du jour est la question de prolongation ou la fin du mandat des députés.

Au sein dudit parti, c’est une question de polichinelle qui existe, elle pousse la division entre responsables de la communication et communicants qui prônent le départ de tous les députés du principal parti de l’opposition,  »UFDG ». Dans les émissions impératives, une partie de militants s’y oppose et d’autres sont contre la politique de la classe vide pour disent-ils, éviter que la mouvance présidentielle s’en occupe de bonne qualité seule.

Même si aucune décision officielle n’a été rendue publique pour servir son auditoire, il faut insinué que l’écrasante majorité des députés veulent rester a l’hémicycle.

 

 

Abd Akila pour océanguinée.com
Réagir