Transfert : Lass Bangoura file au Canada

Banniere CBG

C’est la fin de l’aventure espagnole du Guinéen Lass Bangoura. Sociétaire du  Rayo Vallecano, club de la banlieue de Madrid, depuis 2010, il s’engage en MLS où il évoluera désormais avec les Canadiens de Vancouver Whitecaps FC.

A 26 ans, Alhassane Bangoura quitte l’Espagne et file au Canada. Le 19 Janvier, il a signé un contrat d’une année avec Vancouver Whitecaps FC qui évolue en MLS américaine, alors qu’il était courtisé par Eupen (Belgique) et Cadix (Espagne). Il quittera l’Espagne en début de semaine pour le Canada où il poursuivra la préparation avec sa nouvelle équipe avant le début de saison qui aura lieu en mars. Le club avait terminé à la 14e place de la saison régulière 2018.

Avec une seule apparition en Liga cette saison, Lass Bangoura devrait avoir plus de temps de jeu pour se relancer dans sa carrière. A quelques mois de la CAN, l’attaquant aurait sans doute compris l’utilité de jouer régulièrement pour être parmi les 23 qui feront le déplacement avec le Syli national pour l’Égypte.

Réagir