C’est une promesse pas les moindres du chef de l’Etat à la population de Mamou lors de sa récente visite qui vient de se réaliser. Ce vendredi 25 janvier, huit(8) conteneurs de matériels de l’usine de transformation de la pomme de terre sont arrivés dans la ville carrefour.
C’est dans les locaux de l’ancienne conserverie située au quartier Almamya terrain que les autorités administratives accompagnées de celle religieuses et des paysans ont réceptionné lesdits matériels.

En attendant la pose de la première pierre de la construction de cette usine qui est prévue pour bientôt, c’est la satisfaction totale qui se lie sur le visage des populations de Mamou notamment celui des agriculteurs de la localité.
Les commentaires sont fermés.