Urgent/Guinée: Accident de circulation à Koundara faisant état de 8 morts.

Banniere CBG

Un grave accident s’est produit ce lundi 04 Février à Koundara, faisant un état d’un bilan provisoire de huit (08) morts selon notre informateur.

Selon un témoin interrogé sur place, c’est une voiture Peugeot 505 en de provenance de la préfecture de Lelouma plus précisément à Korbé, qui avait pour destination Manda, qui est rentré en collision avec un camion remorque qui transportait des vaches, avec pour destination Conakry.

pour l’instant, le chauffeur du camion reste introuvable et les victimes sont évacués d’urgence à l’hôpital de koundara.

Un grave accident vient de s’effectuer à 25KM de la préfecture de koundara, le bilan provisoire est de 8 morts , le pied d’une femme est amputé .
Selon témoin sur place c’est une voiture Peugeot 505 en provenance de la préfecture de lelouma ( korbai ) en partance de manda , le chauffeur répondait le nom de Mamadou oury koubia , qui est rentrée en collision avec un camion remorque qui transportait des vaches direction conakry . le chauffeur du camion a prit la fuite selon un témoin qui était sur place , les victimes sont évacués d’urgence à l’hôpital préfectoral de koundara.

Réagir