Affaire Kapo rail : chasse aux sorcières entre force de l’ordre et les enfants de cette localité

Banniere CBG

Si depuis l’opération de Deguerpissement  à  kapo rail qui a commencée la semaine dernière, les enfants de cette localité n’ont pas réagit, la soirée de ce mercredi 27 février a été une chasse aux sorcières entre force de maintien de l’ordre et les enfants.

Selon notre source, les enfants ont brûlé des pneus au beau milieu du centre directionnel de Koloma, d’où l’excitation de la police qui est chargée de sécuriser les lieux de venir chasser ceux qui brûlaient les pneus et les observateurs.

Au moment ou nous allions sur les lieux, déjà plus  sept pickups étaient présents. Sous peu de temps les policiers ont commencé à lancé de gaz lacrymogène pour disperser la foule, qui d’ailleurs plusieurs d’entre eux étaient venus observer la démolition.

Cette dispersion ne laisse pas indifférent les enfants. Ils commencent à répliquer à travers des Caillaux. Vu le grand dispositif mise en place, finalement c’est les enfants qui ont cédé. Au moment ou nous quittions les lieux, vers les 19h30mn la police sillonnait tous coins du centre directionnel de Koloma pour  démobiliser même les ramassèrent de bois morts.

Réagir