Guinée/ Cellou Dalein Diallo lance des belles fleurs à Alpha condé qui lui a rendu visite le dimanche

Banniere CBG
<< Alpha condé à tuer les enfants des autres, il a décidé d’être sans état d’âme sur le déguerpissement de kaporo-rails. Nous sommes dans un état criminel >>, Avait une fois déclaré le chef de file de l’opposition lors d’une assemblée générale hebdomadaire à son siège.
Ah oui! Cellou Dalein Diallo étonne. Il est très rare de voir Cellou Dalein Diallo lancer des belles plumes à fleurs au président Alpha condé. Le chef de file de l’opposition républicaine par ailleurs l’adversaire principal du président Alpha l’a fait hier le 10 mars 2019.

Le visage de la proue de l’opposition Républicaine et président de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), à remercié le geste d’Alpha condé qu’il trouve salutaire à l’endroit de sa famille. C’était à l’occasion d’une visite folklore au domicile dans la famille de feu Cellou Diallo décédé par une suite de maladie à Conakry.

« Je voudrais vous exprimer mes profonds sentiments de reconnaissance et de gratitude, d’abord pour votre présence ici, mais avant pour l’importante délégation que vous avez conduite ici, et venir également apporter une contribution financière pour les funérailles », déclare t-il au nom de sa famille.

« J’ai été chargé par la famille de vous exprimer notre gratitude pour ce geste accompli dans le cadre de l’expression de votre compassion, de votre solidarité à l’endroit de la famille.

<< Nous sommes très fiers que vous puissiez joindre vos prières à celles de la famille, en tant que Président de la République, Et nous vous remercions très sincèrement », a témoigné le chef de file de l’opposition.

Il faut noter que le défunt était le cousin de Cellou Dalein Diallo chef de file de l’opposition républicaine.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir