Les députés de l’UFR ne siégeront pas vendredi à l’assemblée nationale (Saikou Yaya Barry)

Banniere CBG

Le secrétaire exécutif du parti de l’union des forces républicaines vient de faire un mea culpa après avoir annoncer leur retour à l’hémicycle vendredi 05 avril.

Dans l’émission  »On en parle au Soleil » de nos confrères de Soleil Fm ce jeudi 04 avril, le député ne s’est pas gêné de rectifier son tir.

《C’est moi même qui ai annoncé dans la presse que nous seront à l’assemblée nationale le 05 avril mais en réalité on devrait tenir une réunion du bureau politique à la suite du quelle, une décision était censé être prise. Mais quand la réunion se tenait je m’étais déplacé  et c’est entre temps que vos confrères de certains site m’ont appelé 》,avoue t-il.

Et de poursuivre :《maintenant à la question de savoir si nous allons ou pas siéger ou ce qui se passerait demain à l’assemblée nationale, franchement je l’ignore 》, a coupé court Saikou Yaya Barry.

A en croire à ses propos, les douze députés du groupe parlementaire de l’alliance républicaine ne sont pas prêts à retourner au parlement ce vendredi.

Réagir