Affaire de carburant au ministère des affaires étrangères : le chef comptable matériel et matières du ministère des affaires étrangères est à la maison centrale/ source

Banniere CBG
Notre confrère Lansana Camara mérite t-il une promotion dans son métier? En tout cas, le Directeur général du site Conakrylive.com après son investigation sur les détournements sombres du ministère des affaires étrangères, à vu ces jours piétinés à la maison centrale de Conakry.
Mais comme la franchise de l’histoire est claire, le ministre des affaires étrangères trouvant qu’il est blanc comme neige, et Mr avec des mains propres dans cette affaire de carburant que notre confrère Lansana Camara qui, a laissé son empreinte historique il y a quelques jours. Selon nos sources dignes de nom, le chef comptable matériel et matières du ministère des Affaires Etrangères est à la maison centrale de conakry. Et, pour cause tirer au clair l’affaire de détournement qui colle à la peau du chef de département,  à t-on appris.
Convoqué comme témoin, cela semble-t-il , q’uAboubacar Cissé a été finalement mis aux arrêts et passe sa première nuit à la maison centrale de Conakry.
Affaire à suivre…
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir