Ministère des affaires étrangères et des guinéens de l’étranger : Mohamed Camara installé dans ses fonctions de chef de cabinet

Banniere CBG

Le nouveau chef de cabinet du ministère des affaires et des guinéens de l’étranger a pris fonctions ce mercredi 17 avril 2019.

Dans son discours de circonstance, Mohamed Camara a remercié le Président de la Républiqueavec son premier ministre avant de s’engager dans une dynamique de rayonnement de la diplomatie guinéenne à travers l’exercice des attributions qui lui sont conférées.

« Je prie le bon Dieu de m’assister pour mériter la confiance renouvelée en moi. Suivant la vision diplomatique de Monsieur le Président de la République, le Pr Alpha Condé, elle-même retracée dans la feuille de route de Monsieur le Premier Ministre, chef du gouvernement et sous l’autorité de Monsieur Mamadi Touré, ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger, je travaillerais dans un esprit d’équipe, dans le respect de la hiérarchie, dans la loyauté, la sincérité, l’honnêteté en préservant au tant que faire se peut les valeurs et les principes conformément à la législation en vigueur », a déclaré Mohamed Camara chef de cabinet du MAEGE .

A signaler que ce dernier a été installé dans ses fonctions, par l’inspecteur général du gouvernement.

Thierno Amadou Oury BALDE

 

Réagir