Urgent : Alfred Tamba Bourouno mis aux arrêts après les incidents au palais du peuple/ Source

Banniere CBG

Après les échauffourées d’hier au palais du peuple entre les deux camps rivaux, USTG version Abdoulaye Sow et version Abdoulaye Camara, des incidents, et des blessés graves ont été enregistrés. Selon nos informations, l’un des commanditaires de la tentative d’assassinat d’Aboubacar Soumah vient d’être mis aux arrêts, à appris océanguinee.com à travers un de ses reporters.

Sur la page de la cellule de communication du SLECG, (syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée), nous apprend-t-on, Le principal concerné, Monsieur Alfred Tamba Bourouno est accusé d’être complice d’Abdoulaye Camara et de Kadiatou Bah, rivale principale d’Aboubacar Soumah pour tentative d’assassinat. Toujours selon selon la même source, Alfred Bourouno est présentement dans une cellule sous haute surveillance des agents des forces de sécurité à la direction de la police judiciaire de Kaloum.
Par ailleurs, il faut noter de passage que le secrétaire général adjoint de l’USTG camarade Aboubacar soumah ne compte pas abdiquer contre ses adversaires, et décide de leur trimballer devant la justice.
Affaire à suivre…
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir