Sortie médiatique de Cellou Dalein Diallo a l’international : pour Aliou Bah, << en matière de communication c'est une ratée >>

Banniere CBG
La sortie du chef de file de l’opposition continue de susciter des réactions chez ses amis politiciens. Chez nos confrères de la télé France24, l’image de la proue de l’opposition a déclaré que le président Lansana Conté était un très bon président, de ce fait, il méritait un mandat de plus. Faisant un mea-culpa dans une interview chez nos confrères d’Africa N°1, Cellou Dalein Diallo a regretté d’avoir participé à la campagne de modification de la constitution en 2001 pour le feu général Lansana Conté.  Chose que Aliou Bah ne deguste pas.
Intervenant chez nos confrères dans les grandes gueules mardi 21 mai 2019, le patron du parti MoDeL a indiqué que cette sortie médiatique de Cellou Dalein Diallo est une sortie << ratée>>
<< Je pense que c’est une ratée en matière de communication parce que justifié par le fait que tel était bon, Obama était un bon président, pourquoi il s’est pas éternisé au pouvoir?  Ce sont les règles de la démocratie. Et d’ailleurs, aucune œuvre ne peut être parfaite, elle ne peut pas s’achever par le fait d’un mandat, chacun continue sur ce que son prédécesseur a laissé >>, souligne Aliou Bah sur les ondes de la radio espace fm. 
Comme le débat est ouvert, quelle sera la réaction des membres du FNDC? N’était-il pas le plus chouchouté par Lansana Conté?  Cellou Dalein Diallo lui même. La question reste posée.

 

Abd Akila pour océanguinee.com 
Réagir