Cellou Dalein Diallo à Dabondy 3: « je suis venu présenter mes condoléances, celles de mon parti et de toute l’opposition »

Banniere CBG

Près d’une semaine après l’inondation au quartier Dabondy 3 ayant fait au moins cinq morts, le chef de file de l’opposition accompagné d’une forte délégation de son parti s’est rendu ce vendredi, 24 mai 2019, dans la famille éplorée.

Face à l’ampleur des dégâts, Cellou Dalein Diallo affirme : « Je suis venu marquer ma solidarité et mon soutien à cette famille qui a perdu des proches lors de cette catastrophe. Je suis venu donc présenter mes condoléances et celles de mon parti, l’UFDG et de toute l’opposition », a t-il déclaré.

Le Président de l’UFDG s’est d’abord acquitté de son devoir religieux à la mosquée dudit quartier lors de la grande prière du vendredi. Il a ensuite remis une enveloppe de dix millions soit la moitié pour la rénovation de la mosquée et cinq autres millions à la famille du sinistre du week-end dernier. C’est par des prières et bénédictions pour le repos de l’âme des personnes disparues que la visite du chef de file de l’opposition a pris fin.

Réagir