Saïkou Yaya Barry(Ufr) à ses militants :《tenez vous prêts, on ira dans les quartiers les chercher》

Banniere CBG

L’union des forces républicaines continue à sensibiliser ses militants à la base afin de barrer la route à tout projet de nouvelle Constitution.

Dans son intervention au cours de l’assemblée générale hebdomadaire de ce samedi 08 juin, le secrétaire exécutif de l’UFR a d’abord fait le compte-rendu de la rencontre vendredi avec le Front national pour la défense de la Constitution:《nous nous sommes retrouvés encore hier et la réunion et l’objectif de cette rencontre a portée sur l’expédition de la liste des promoteurs du troisième mandat. Il sont là,  ils sont nombreux. Il est temps de les rechercher, les retrouver. Pour le moment on a avec nous les éléments sonores de ces derniers mais tenez vous prêts car le moment venu on ira dans les quartiers les chercher et les retrouver》, a déclaré Saikou Yaya Barry.

Faisant le bilan des huit années du Professeur Alpha Condé, il dira:《voici quelqu’un qui a lutté dans l’opposition pendant 42 ans, aujourd’hui Dieu lui a donné la chance d’être président de la république et avec son  bilan catastrophique que tout le monde connait, il demande encore un troisième mandat. Mais c’est pour vous dire combien de fois Alpha Condé a une haine noire contre les guinéens. Mais il est temps vous les jeunes de dire non, Amoulanfé》, a lancé le député.

Réagir