Accès interdit a Dalein au parking VIP à l’aéroport Gbessia : Damaro trouve la mesure anormale.

Banniere CBG

Le mercredi 12 juin 3019, la figure de proue de l’opposition a été interdit d’avoir accès au parking VIP à l’aéroport international de Conakry. Cet adversaire politique d’Alpha Condé voit une main noire du président derrière son blocage. 

Chez nos confrères de la radio Espace fm dans l’émission des grande gueules, Amadou Damaro a déclaré qu’il a appeler le directeur du protocole d’État de la République pour lui dire que la mesure est anormale.

<< A part son statut de chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo a été membre du gouvernement, Premier ministre. Dans tous les pays du monde, les anciens Premiers ministres sont des VIP >>, affirme le parlementaire.

<< Il faut que mon jeune frère, en voulant mettre de l’ordre à l’ordre, puisse faire la distinction. Ce n’est pas normal. Il devrait présenter ses excuses à Dalein >>, assure le teneur du RPG a l’Assemblée nationale.

<< Ne pas laisser Dalein accéder au parking VIP, ce n’est pas normal >>, insiste fort Amadou Damaro, qui également en déplore que le chef de file de l’opposition ait accusé le président de la République d’être à l’origine de la décision l’interdisant l’accès au parking VIP. de l’aéroport international de Conakry.

Abd Akila pour océanguinee.com

Réagir