Ousmane Gaoual réplique contre Damaro et Bantama : 《Alpha Condé est entouré de beaucoup d’imbéciles》

Banniere CBG

Alors que le ministre Sanoussy Bantama Sow accompagné dans la même logique par le député Amadou Damaro Camara qui appellent à la traque des opposants qui sont contre leur projet de troisième mandat cash, l’honorable Ousmane Gaoual Diallo réplique et lance le coup.

<< Alpha Condé est entouré de beaucoup d’imbéciles. Nous ne cherchons pas à savoir si ce qu’ils disent est juste ou pas. Ce que nous savons, c’est que ces gens ont perdu la raison depuis très longtemps. Ce qui est surprenant, c’est le fait qu’ils soient toujours écoutés par la presse ou par une frange de la population. Pour moi quand on est sans repères, quand on a perdu le peu de dignité humaine, on peut aller très loin dans la bassesse. Je pense que Bantama Sow incarne cette dérive-là.  Il faut à un moment que les institutions constituées l’arrêtent dans sa folie ou c’est le peuple qui s’en chargera. Mais à un moment donné, chacun d’entre nous sera face à ses responsabilité et à ses propres turpitudes. C’est imparable », martèle-t-il au micro de notre reporter.
Il faut noter de passage que la mouvance présidentielle continue de battre campagne pour Alpha Condé afin qu’il puisse être au pouvoir après son deuxième mandat en 2020, et quant à l’opposition, elle désapprouve cette démarche tout en mettant en place des structures pour dire non a un troisième mandat pour le président Alpha Condé qui doit quitter le pouvoir en 2029.
Abd Akila pourocéanguinee.com 
Réagir