Guinée : Cellou Dalein Diallo souhaite bonne chance aux candidats aux différents examens nationaux

Banniere CBG

A l’occasion du démarrage officiel des examens nationaux sur toute l’étendue du territoire natoinal, la figure de proue de l’opposition Républicaine a souhaité un grand succès aux différents candidats qui doivent cette année affronter les épreuves de Mory Sangaré. Le président de l’UFDG ( Union des forces démocratiques de Guinée ) invite ses élèves a donner le meilleur d’eux pour affronter les épreuves. 

Sur un total de 475.089 candidats, les examens nationaux se dérouleront du 4 au 19 juillet sur toute l’entendue du territoire national. Et comme pour toutes les années précédentes, ils ont débuté par les candidats au Certificat d’études élémentaires. Cellou Dalein Diallo a cette occasion, souhaité bonne chance aux candidats.

<< Bon courage à tous les jeunes en cette période d’examens. Malgré les difficultés, ne perdez pas espoir et donnez le meilleur de vous-mêmes pour assurer votre avenir professionnel, aider vos parents et contribuer au développement du pays >>, a indiqué la figure de proue de l’opposition avant de dire qu’ensemble, nous bâtirons un avenir meilleur.

Akila Abd

Réagir