Défaite décevante du Syli face à l’Algérie : << cette victoire de l'Algérie a été méritée >>Paul Put

Banniere CBG
LE CAIRE– Enfin la course de la Guinée en coupe d’Afrique 2019 est terminée hier soir au stade du 30 juin de Caire. Contre l’Algérie en huitièmes de finale, le Syli de Guinée a été battu par un score de ( 3-0).
Après cette rencontre, une conférence animée par le technicien belge a reconnu devant les journalistes que ses joueurs n’étaient pas à la hauteur. Par ailleurs, le déçu Paul Put affirme que la victoire des fennecs a bien été méritée.
<< Je pense que le début du match on était bien, après on n’a fait une erreur qui nous a coûté. Avec l’Algérie qui est trop forte avec les longs ballons et j’avoue que les Fennecs étaient mieux que les guinéens. C’est une victoire méritée pour eux >>. 
De son côté, le coach de l’équipe Algérienne félicite ses joueurs réitère ses ambitions pour l’aventure de son équipe pour le reste des matchs.
<<  Ça serait manquer du respect à l’équipe de la Guinée si je dis que je ne suis pas content du jeu produit par les joueurs. Ils ont été bons, on n’a joué sans prendre de buts. On veut gagner le titre, l’objectif c’est cela et on fera le maximum >>, a affirmé Djamel Belmadi.
Après ce tremblement de terre de score qui a fait de la vibration de le pays, la Guinée rentrera a la maison avec une seule victoire en quatre matchs disputés à la CAN 2019.
Abd Akila pour océanguinee.com
Réagir