Bah Oury sur sa salutation avec Cellou Dalein : ‹‹ l’esprit de Mandela s’est imposé en moi ››

Banniere CBG

Elle était fascinante la journée d’hier au centre de la marche du front national pour la défense de la constitution (FNDC). Ces deux opposants opposés étaient présents sur place et un geste admissible s’y est presque présenté à la fasse du monde.

En lieu et place, une image moins surprenante faisait le tour des réseaux sociaux sur la salutation de Bah Oury et Cellou Dalein Diallo. C’est bien réel, ses deux opposants qui défendent la même cause étaient assourdissants, chose qui a satisfait déjà les membres du FNDC et les militants de l’UFDG.

Au lendemain de cette faramineuse histoire qui vient de naître, l’ancien vice-président de l’UFDG, et actuel président de l’UDD sort de son contenu indiquant qu’en levant le bras pour saluer le chef de file de l’opposition, l’esprit de Mandela s’est imposé en moi, a tweeté Bah Oury.

« A cet instant au moment de lever le bras pour saluer le chef de file de l’opposition, l’esprit de Mandela s’est imposé en moi. #amoulanfé ››

« Félicitations et merci à cette marée humaine qui nous réconcilie avec les rêves de grandeur pour notre pays et de fraternité entre tous les Guinéens #amoulanfé »

Akila Soumah pour océanguinee.com 

Réagir