Faya Milimono se titille contre Bano Sow : ‹‹ la CENI n’a pas d’estime pour les guinéens ››

Banniere CBG
La déclaration de Bano  Sow, ne restera pas impunie chez certains adversaires d’Alpha Condé ! Dans une déclaration rendue publique, le vice-président de la CENI a soulevé des manquements dans le processus électoral et a demandé son arrêt tout simplement.
L’homme a la constance politique, Dr. Faya Milimono approché par nos confrères de mosaiqueguinee, n’a pas dégusté et s’est montré très colérique contre le principal concerné et ses pairs de la même plateforme.
« Ce que le vice président de la CENI a dit, n’est pas nouveaux il nous permet de comprendre d’avantage l’ampleur du problème à l’intérieur de la CENI. Mais, en même en temps son intervention soulève des questions tout en sachent ce qu’il nous a dit, et j’imagine que tout les 17  autres commissaires sont au courant de ça. Pourquoi tout le monde là-bas  est d’accord sur tous? », s’interroge Dr. Faya Milimono.
Titillé comme pas possible, le président du parti BL (Bloc libéral) réplique pour dire que la CENI de Kébé n’a pas d’estime pour les guinéens.
« On n’est pas sérieux avec la Guinée et les Guinéens après tous ce sont des fonds public qui sont entrain d’être dilapidé. Je crois savoir que le chronogramme farfelu qu’on est entrain de dérouler aujourd’hui a requis l’assentiment de tous les commissaires de la CENI. Moi, je suis très déçu de tous les commissaires de la CENI. La Guinée a besoin d’une CENI technique et apolitique », a farouchement dit Faya Milimono.
Akila Soumah pour Oceanguinee.com
Réagir