Fodé Oussou Fofana à ses militants : ‹‹ Alpha Condé est prêt encore à tuer pour avoir un troisième mandat ››

Banniere CBG

En marge d’une Assemblée hebdomadaire, de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) , le Vice-président dudit parti a appelé les militants et sympathisants a ne pas retirer leurs cartes d’électeurs.

Pourtant la CENI de Me. Salifou Kébé s’apprête à lancer les opérations de distribution de cartes d’électeurs, en vue des prochaines élections législatives, Fodé Oussou envoie un message soudé aux militants.

«…Nous ne sommes pas associés à ce processus, ne prenez pas ces cartes d’électeurs préparées pour monsieur Alpha Condé. N’allez pas dans les quartiers pour retirer des cartes d’électeurs. Vous n’êtes pas concernés par le vote. il ne peut pas y avoir des élections nulle part. On doit dissuader monsieur Alpha Condé », a catapulté Fodé Oussou Fofana a l’endroit de ses militants.

Par ailleurs, cette distribution des cartes d’électeurs, qui est censée être dans débuter, ce 1er février, mais elle tarde toujours à connaitre son jour. C’est pourquoi, cet opposant a dénoncer et rappelé à ses militants de refuser les cartes d’électeurs.

‹‹ Alpha Condé est prêt encore à tuer pour avoir un 3e mandat. Les pyromanes en profitent. Tout ce qui l’intéresse, lui, c’est le 3e mandat ››, enfonce-t-il le clou.

Akila Soumah pour Oceanguinee.com

Réagir