Fodé Oussou Fofana tacle Cheick Taliby Sylla : ‹‹ est-ce qu’il prend ses rêves pour une réalité ? ››

Banniere CBG

La sortie du ministre de l’énergie, Cheick Taliby Sylla, est considérée comme ratée et insupportable par certains citoyens en Guinée. Dans son intervention, il indique que le 4ém pays exportateur d’énergie au niveau de la CEDEAO est bien la Guinée. ‹‹ foutaise et rires ››, selon certains belligérants d’Alpha Condé.

Très critique, Oussou Fofana vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée n’a pas tardé à réagir face à cette sortie ‹‹ comique ››, du ministre de l’énergie.

« Le ministre de l’Energie, M. Taliby Sylla a le courage de dire que notre pays est devenu le quatrième pays exportateur d’énergie au niveau de la CEDEAO. Est-ce qu’il rêve ? Est-ce qu’il prend ses rêves pour une réalité ? Un gouvernement qui a dépensé des milliards dans le domaine de l’électricité, un gouvernement incapable de donner de l’électricité à la seule capitale de la Guinée », rend malade Fodé Oussou Fofana.

« Et le ministre dit qu’on a tellement de l’électricité que la Guinée figure parmi les quatre premiers exportateurs. C’est qu’il n’y a plus de morale », a dit le patron 2 de l’UFDG.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir