Guinée/Accident à Timbo : Les Familles des victimes assistées de deux enveloppes pour un total de 250’000’000GNF.

Banniere CBG
Par Alas Toure

Certes que les familles préféreraient encore la vie de leurs fils, mais elles furent malgré la réalité soulagées de l’ensemble de soutiens qu’elles ont bénéficié de puis ce terrible drame.

En premier, lieu c’est le gouvernement Guinéen à travers le ministre en charge du sports et de la culture, monsieur Bantama Sow, qui a au nom du gouvernement présenté  une enveloppe de 100 millions de nos francs, soit 10 millions par famille pour les dix familles endeuillées.

Le second est l’attaquant Guinéen Naby Keita, qui brille du côté de Liverpool, qui d’ailleurs a été dès premiers à marquer sa compassion sur les réseaux sociaux après ce terrible accident qui endeuillé en particulier le monde du sport Guinéen, qui a apporté son soutient financier d’une hauteur de 150’000’000 de nos francs aux familles endeuillés et aux blessés.

selon nos informations, cette autre remise, devait être effectuée cet après-midi au siège de la Fédération Guinéenne de Football à travers le représentant de l’attaquant donateur.

Pour oceanguinee.com

Réagir