Lutte contre le Covid-19: Jack Dorsey consacre 1 milliard de dollars – 1/3 de sa fortune

Banniere CBG

Dans un tweet depuis son compte, le PDG de Twitter et de Square, Jack Dorsey, a annoncé qu’il consacrerait un tiers de sa fortune à la lutte contre le COVID-19. Soit une valeur d’1 milliard de dollars américains. 

Jack Dorsey a déclaré que sa décision de dédier ses actions Square plutôt que ses actions Twitter a été prise parce qu’il possède simplement une plus grande partie de Square.

Après l’épidémie, Dorsey – qui a été largement raillé par la presse féministe pour avoir prétendument promu son trouble alimentaire après avoir parlé au monde de ses plans de jeûne intermittent (le lobby de l’obésité semble croire que le jeûne a plus de chances de tuer des gens que l’obésité à long terme) – a déclaré que le centre d’intérêt de sa nouvelle organisation « Start Small » se déplacera vers la santé et l’éducation des filles, ainsi que vers « un UBI ». Il n’est pas clair s’il a l’intention d’étudier l’UBI en tant que politique, ou s’il a tendance à simplement commencer à distribuer de l’argent aux Américains pauvres.

Dans ce dernier cas, nous l’applaudirions au moins pour avoir joint le geste à la parole. C’est vraiment un uber-mensch…

 

Source Aube Digitale

Réagir