AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Colombie : Le pasteur Arrázola déclare que le coronavirus est une « farce de Bill Gates »

Le pasteur Miguel Arrázola et sa femme Maria Paula Arrázola ont fait une émission en direct sur Instagram avec Ruddy Gracia, qu’ils ont présenté comme « un guide spirituel ». Les trois ont parlé de la situation du nouveau coronavirus, qui laisse déjà plus de 7 600 personnes infectées et plus de 340 morts en Colombie.

Dans ce « Live », l’homme leur dit, avec un ton alarmiste, que la pandémie est un complot du milliardaire américain Bill Gates. En d’autres occasions, le magnat a déjà été attaqué avec des accusations similaires, qui sont généralement propagées par les anti-vaccins.

« Il existe un groupe d’élite au niveau mondial qui se prépare à mettre en place un vaccin obligatoire et, avec ce vaccin, il y aura une puce électronique du nom de ‘ID2020’, fabriquée par M. Bill Gates » », a déclaré sa Grace. Arrázola et sa partenaire ont répondu à la théorie de manière énergique « Oui, c’est le cas. »

Cependant, selon le New York Times, les théories contre Gates sont l’une des plus grandes faussetés sur le coronavirus suivies par Zignal Labs, une société d’analyse des médias.

Au cours de cette transmission, le pasteur Gracia a également déclaré à ses fidèles que le virus qui provoque la maladie du covid-19 avait été créé dans un « laboratoire » pour « provoquer la chute de nombreux droits individuels des êtres humains et pour faire s’effondrer l’économie ».

En outre, ils ont célébré la décision du président américain Donald Trump de ne pas contribuer davantage au financement de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), puisque, selon Gracia, cette entité est « l’ennemi » et cherche à créer une « plate-forme de la mondialisation (…) pour faire de l’Antéchrist une religion unique et provoquer l’avènement d’un nouvel ordre mondial ».

Ci-dessous, les dires du pasteur :

Après tant d’autres accusations faites contre le couple Bill Gates, cette autre sera-t-elle -elle écoutée ?

A suivre…

 

pour oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!