Covid-19/Andry Rajeolina ferme les gueules en occident : ‹‹ la véritable cause de cet acharnement contre la tisane, est le fait que ce soit un pays africain… ››

Banniere CBG

Si jusque là certains dirigeants ont peur de dire la vérité claire aux occidentaux, Andry Rajeolina, président du Madagascar a lui de son côté, n’a peur de rien pour dire la vérité aux jaloux de l’Afrique et leurs mettre à leur place.

Invité sur la télévision française, France24, le président Malgache qui n’a pas froid aux yeux a dit ses quatre vérités sans prendre de gangs alors que certains autres présidents africains continuent la courbette sous les pieds des occidentaux en laissant le frère Rajeolina.

« La véritable cause de cet acharnement contre la tisane de Covid-Organic (CVO), est le fait que ce soit un pays africain, surtout pays pauvre classé à la 63è place dans l’indice mondiale de la pauvreté, qui soit celui qui est découvert ce remède miracle. si cette découverte émanait d’un pays occidental, il n’aurait pas eu autant de dénigrement », a dit Rajeolina a France24.

La CEDEAO qui se désolidarise de ce remède, Andry Rajeolina persiste et signe que personne ne viendra dicter quoi que ce soit à son pays qui se trouve en Afrique et avec une fierté absolue.

« le Madagascar est un pays souverain, et nous ne laisserons aucun autre pays ni aucune organisation venir nous dicter quoi faire. Il n’était pas encore temps pour le faire, Surtout que des observations sont toujours encours. Le Madagascar comptait ce jour 171 malades de covid-19, dont 115 guéris et 0 décès, tous traités par le Covid-Organic (CVO), ››, a rappelé Andry Rajeolina tout en félicitant le professeur Didier Raoult pour la découverte de l’effet bénéfique de l’hydroxychloroquine sur le covid-19 qui a permis de traiter les tous premiers malades du coronavirus.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir