Me Salifou Kébé titille Kairaba Kaba : ‹‹ M. Le procureur général n’est pas bien formé ››

Banniere CBG

Contre les accusations du procureur Kairaba Kaba, Me Salifou Béavogui, avocat défenseur des sans voix s’est montré très colérique face au procureur Kairaba qui accuse les membres détenus du FNDC en prison d’avoir planifier les événements douloureux de N’zérékoré.

En colère, l’avocat a rejeté ses accusations dudit procureur et le tacle comme si c’était la marche du coup de main propre pour dédouané ses clients.

« M. Le procureur général n’est pas bien formé. Il a présenté les faits de manière tout à fait dénaturée. Les responsables du FNDC de N’zérékoré ne sont ni de près ni de loin mêlés aux événements qui sont survenus à N’zérékoré. Ils ont été simplement arrêtés pour leur opposition à l’idée d’une nouvelle constitution. Sinon, ils n’ont agi ni directement, ni par personne interposée dans la commission des infractions. Ils ont été arrêtés sur la base d’une liste préétablie », a indiqué l’avocat.

Alors que pour le moment ses clients croupissent en prison, Me Salifou Béavogui renvoi le procureur dans le dossier d’enquêtes pour démasqué les auteurs de ces crimes sur la terre forestière.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir