Manifestations du FNDC en Guinée, la date de la première manifestation sera connue lundi 15 Juin

Banniere CBG

La Guinée va-t-elle renouée avec les violences politiques de nouveau ? En tout cas, le FNDC a annoncé ce samedi la reprise effective de ses manifestations politiques. 

L’annonce a été faite par le chargé des opérations dudit front, en la personne d’Ibrahima Diallo. Selon lui, les consultations pour la reprise des manifestations sont closes.

« Depuis quelques jours, le FNDC a entrepris des consultations avec les acteurs socio-politiques membres du front national pour la défense de la constitution pour la reprise de nos manifestations sur toute l’étendue du territoire national. Et à date, les consultations sont closes. Nous allons annoncer la date de la prochaine manifestation le lundi 15 juin 2020 pour faire face à cette dictature, à ces assassinats, à cette injustice qui n’a que trop duré », a lancé Ibrahima Diallo avant de réitérer l’engager ferme du FNDC de mener son combat jusqu’à la satisfaction de leurs revendications.

Nous sommes déterminés, nous sommes engagés. Quoi qu’il arrive, le FNDC restera debout pour lutter et défendre ce peuple martyr de Guinée.” a conclut Ibrahima Diallo, chargé des opérations du FNDC.

Abdoulaye Fogo Balde pour oceanguinee.com

Réagir