Sékou KOundouno tacle Ousmane Kaba : ‹‹ au FNDC c’est la discipline et un sacerdoce ››

Banniere CBG

La sortie de Dr. Ousmane Kaba ne limite pas la colère des membres du front opposé à la modification de la constitution. Si d’autres se taisent dessus comme des boucliers a recevoir le coup, Sékou Koundouno a quant à lui déversé toute sa colère sur cette sortie du président du parti PADES.

Si de toute fois Koundouno ne mâche pas le Michon quand il s’agit de s’en prendre aux gens qui ne partagent pas la discipline au sein du FNDC, il rétorque de la même manière sur Dr. Ousmane Kaba qui a fait une sortie mal appréciée par ledit front.

« Au FNDC la discipline est un sacerdoce… C’est du premier leader au dernier militant et sympathisant du FNDC. La sortie de Dr Ousmane Kaba a été une extrapolation faite dans sa communication. Dans les heures et jours qui suivent, une autre sortie pour remettre les pendules à l’heure sera faite. Je tiens à vous dire qu’en ce qui nous concerne à la coordination, toutes les dispositions idoines et pratiques sont prises afin que la discipline s’impose à tous », défonce Sékou KOundouno a la maison de la presse lors d’une conférence animée par les membres dudit front.

Le doute plane désormais sur la crédibilité de certains leaders politiques au sein de cette organisation. On attendra désormais les jours qui suivent comme l’a dit le piment rouge du front opposé à la nouvelle constitution, la décision qui sera prise contre le Dr. Ousamane Kaba qui dit qu’avec ‹‹ ou sans Alpha Condé il sera candidat à la présidentielle ››

A suivre ….

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir