Ousmane Kaba qualifie Taliby Dabo d’une personne insignifiante : ‹‹ je ne commente pas les déclarations de quelqu’un, que je connais même pas ››
Face aux accusations portées contre sa personne, Ousmane Kaba décide de ne pas répondre au champion d’esprit détruit devant les manifestations à Kankan, Taliby Dabo, qui l’accuse d’avoir planifier une manifestation.
Pour sa part de vérité, ce natif de Kankan, qui trouve Dabo d’une personne insignifiante confie à nos confrères que ce qui se passe dans cette localité n’a rien de politique.
« Moi je ne commente pas les déclarations de quelqu’un que moi je ne connais même pas. Ce sont des gens insignifiants. Moi je ne discute pas avec des gens comme ça. (…) Nous ce qu’on dit, on le dit publiquement. Au lieu de résoudre le problème, on en fait un acte purement politique politicienne. Si les gens pensent a cela, ce qui n’est pas vrai mais ce qui est sûr, nous l’opposition et moi personnellement Dr Kaba, je n’ai jamais cessé de dénoncer qu’il n’ya aucun investissement en termes d’énergie et ça fait six ans, sept ans que je le dis et que la solution, c’est de faire un micro-barrage en haute-guinée. Maintenant si les populations disent la même chose, mais tant mieux. Que les gens se révoltent, je trouve ça normal mais ce n’est pas une fabrication de politiciens qui distribuent de l’argent à des enfants, ça c’est des histoires, nous on n’a même pas d’argent pour faire notre campagne, ça c’est le gouvernement qui a beaucoup d’argent », a fustigé l’opposant d’Alpha Condé.
Plus loin, comme il est connu dans ses piques, ce challenger du régime en place prête serment que les groupes électrogènes ne peuvent pas résoudre le problème. « ce sont des anciens groupes et il y a tout un système de mafia organisé autour du carburant», a souligné l’opposant.
Abd Akila pour oceanguine.com
Les commentaires sont fermés.