AFRIKENTREPRENEURS.COM
La Vraie Information, c'est ICI

Inhumation des jeunes tués lors des mannifs/Hôpital Chino-Guinée : les familles des victimes inconsolables et réclament justice

La volonté d’Alpha Condé a doté à la Guinée d’une nouvelle constitution a produit d’autres conséquences non des moindres, 8 jeunes citoyens enlevés à l’âge de fleurs.
Tués lors des manifestations contre cette volonté du président Guinéen, ces 8 jeunes seront inhumés ce vendredi aux regards impuissants de leurs familles, proches et amis respectifs sans aucune justice, au Cimetière de Bambéto.
A la morgue de l’hôpital Chino-Guinée, les corps sont en voie de l’identification et de restitution aux familles victimes des bavures policières.
Après cette identification, ils seront conduits au cimetière dit, des martyrs de Bambéto pour leur inhumation. Les parents inconsolables, une mère de famille qui vivait l’espoir de son seul enfant, n’arrête pas de réclamer justice. Tués par balles dans les manifestations, ces victimes connaitront désormais le cimetière de Bambéto comme leur dernière demeure.
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com

Les commentaires sont fermés.

error: Contenu protégé!!