Sénégal-Guinée quel destin pour Bouna Sarr ? ‹‹ je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémique ››

Banniere CBG

Le Sénégal et la Guinée plus la France se disputent sur le talent sorcier du joueur Bouna Sarr. Le joueur de l’Olympique de Marseille, âgé de 28 ans ne s’est toujours pas décidé sur son choix.

Alors que les belles plumes et séductions s’installent de part et d’autres dans ses pays concernés, le Sénégal qui reste silencieux pour le moment ne donne pas d’espoir au joueur Bouna Sarr qui décide de prendre une décision en temps voulu.

« Je n’ai pas envie de m’éterniser, c’est un sujet à polémiques. J’assume de prendre mon temps. Tant pis si les gens estiment que je suis en retard. Je prendrai une décision quand il le faudra, j’ai déjà ma petite idée, mais je n’ai pas envie d’en parler, pour ne pas créer de remous. Mais j’en prendrai une en temps voulu, et peut-être que vous ne vous y attendrez pas ! Vous verrez, vous serez surpris », a lancé le natif de Lyon dans les colonnes de La Provence.

L’accélération de Didier Six, le sélectionneur guinéen, ne décolère toujours pas le joueur Bouna Sarr, et décide de prendre bien une décision opportune. Mais, la question posée par votre quotidien, le Marsseilais va-t-il finir par répondre à l’appel du Syli National ? L’histoire nous en dira de plus si, le Sénégal ne se décide pas.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir