Baffoé défi KOundouno : ‹‹ il n’a qu’à sortir avec ses deux femmes ce jour là et ses enfants devant lui, on va voir ››

Cette fois-ci le directeur général de la police nationale n’a pas du tout été tendre envers les opposants qui veulent manifester le lundi, 20 juillet, 2020 a Conakry.

Baffoé qui lance un défi à Sékou Koundouno, principal et l’une des figures opposées du front opposé à l’idée d’un troisième mandat d’Alpha Condé, demande à ce que Koundouno sorte avec sa femme et ses deux enfants dans la rue.

« J’aimerais ce jour, puisque les gens ont demandé à sortir, que chacun sorte avec sa famille, sa femme et ses enfants dans la rue et arrêter de dire aux autres de sortir leur femme, enfants dehors. Donc ce jour là tout le monde sort avec sa famille. Je prends l’exemple sur Koundouno, il n’a qu’à sortir ses deux femmes ce jour là et ses enfants devant lui et on va voir », invite Général Baffoé chez nos confrères de mosaiqueguinee.com.

Parlant de ce défi, Baffoé qui s’active dans l’hilarité réduit l’opposant au troisième mandat, Sékou KOundouno : ‹‹ qu’est-ce que vous appelez défi ? Koundouno n’est qu’un petit frère à moi, il est trop jeune pour essayer de s’exposer et défier même la volonté de Dieu »a-t-il répondu à nos confrères.

Abd Akila pour Oceanguinee.com

Réagir

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de oceanguinee.com