CÉLÉBRITÉDj Arafat : voici le programme du premier anniversaire de sa mort dévoilé par Tina Glamour

Banniere CBG

Tina Glamour, la mère du regretté Dj Arafat a communiqué dernièrement, le programme des obsèques du premier anniversaire de la mort de son fils. Elle a fait cette exposition au cours d’une conférence de presse tenue dans la commune de Cocody précisément au II plateaux vallon.

Cela fera bientôt un an que Arafat Dj, l’ancienne gloire du coupé décalé a quitté la terre des hommes. Dès lors, en signe de commémoration de ce premier anniversaire de sa mort, Tina Glamour, la mère de ce dernier a tenu à présenter à quoi ressemblerait le programme de cet anniversaire lors d’une conférence de presse tenue le 13 juillet dernier dans la commune de Cocody précisément au II plateaux vallon.

Ainsi, à l’en croire, cette commémoration sera avant tout une grande partie de prière. «C’est une levée de deuil. Elle sera axée sur la prière. Je demande à tout un chacun de prier pour le repos de l’âme de mon fils.»

A-t-elle ainsi avancé avant de prévenir tous les fans du Dashi sur les éventuels risques d’anarques pouvant avoir lieu en prélude de cet événement. «Toute personne qui se mettra sur les réseaux sociaux en demandant une quelconque cotisation pour cette occasion est un menteur, un voleur et un destructeur»

Poursuivant son propos, Tina Glamour a tenu à préciser que outre ce moment de prière intense en l’honneur de son fils, le Yôrôbô, il est également prévu un espace de vente du dernier single de son fils intitulé «Kong», une grande parade réservée exclusivement aux motards et un moment de recueillement sur la tombe de Zeus d’Afrique.

Enfin, aura lieu pour terminer, un grand déjeuner. Déjeuner auquel seront conviés uniquement les membres de la famille et les proches de Dj Arafat. Quant aux chinois ( fans de ce dernier ) ils auront droit à un show inédit où il y aura les prestations de divers artistes de grande renommée.

Il convient de préciser que la mère du président de la Chine entend jouer ce jour son dernier single intitulé «Héro» en l’honneur de sa progéniture comme pour ajouter une saveur particulière et spéciale à cet anniversaire qui s’annonce d’ores et déjà palpitant. Pour rappel, Dj Arafat est décédé le 12 Août 2019 dès suite d’un accident de moto.

Source : afriqueshowbiz.com

Groupe Océan Médias (GOM)

Réagir