Ousmane Kaba : ‹‹ que l’opposition soit présente ou pas, le PADES ira ››

Banniere CBG
L’opposant et ancien employé d’Alpha Condé à un poste ministériel en Guinée, est de retour dans le pays Guinée depuis le jeudi 27dernier. Déclaré à la présidentielle, Ousmane Kaba tête d’un parti politique va déposer ses dossiers.
« Nous allons à l’élection présidentielle pour battre le président de la République dans les urnes pacifiquement. Que le président Alpha Condé soit candidat ou non, le PADES est candidat. Que l’opposition soit présente ou pas, le PADES ira. C’est la volonté même des militants du parti. Parce que nous sommes là, pas pour accompagner ni le pouvoir ni l’opposition. Nous sommes là pour conquérir le pouvoir », insiste et persiste le président du parti PADES.
Même si le FNDC n’est pas d’accord avec cette idée de certains partis membres du Front opposé à la nouvelle constitution, Ousmane Kaba réplique pour répondre à ses homologues.
‹‹ j’appelle tout le monde pour qu’on ne laisse pas un vide politique. Qu’on se batte comme d’autres pays pour changer la donne. Le PADES ne vient pas à l’élection présidentielle pour accompagner qui que ce soit ››, a-t-il dit.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Réagir