
L’étau se resserre sur l’artiste Sidiki Diabaté qui a passé sa première nuit en garde à vue en attendant l’aboutissement de la procédure judiciaire engagée contre lui par Mariama Sow.
Jointe ce mardi par nos confrères d’espace fm, Me Nadia, avocate de Mariama Sow a exprimé toute son indignation et sa colère suite à l’attitude de Sidiki Diabaté qu’elle a qualifiée de d’une autre époque.
Lisons-la.
« C’est regrettable qu’une célébrité comme Sidiki se livre à un tel comportement, ma cliente traverse des moments difficiles en ce moment. Mariam Sow a été offensée dans sa dignité et son honneur». Pour elle ( l’avocate) justice doit impérativement être rendue, car rien ne peut justifier cette attitude de l’artisteSidiki Diabaté, d’ailleurs une attitude que subissent souvent un nombre important des femmes.
« Nous avons projeté une grande marche de soutien à Mariam Sow ce samedi dans les rues de Bamako pour dénoncer et attirer l’attention de tous sur ce qui arrive souvent aux femmes victimes de violences et humiliations»
Aissata Keita