Affaire Mariama sow & Sidiki Diabaté : L’étau se resserre sur l’artiste

Banniere CBG

L’étau se resserre sur l’artiste Sidiki Diabaté qui a passé sa première nuit en garde à vue en attendant l’aboutissement de la procédure judiciaire engagée contre lui par Mariama Sow.

Jointe ce mardi par nos confrères d’espace fm, Me Nadia, avocate de Mariama Sow a exprimé toute son indignation et sa colère suite à l’attitude de Sidiki Diabaté qu’elle a qualifiée de d’une autre époque.
Lisons-la.

« C’est regrettable qu’une célébrité comme Sidiki se livre à un tel comportement, ma cliente traverse des moments difficiles en ce moment. Mariam Sow a été offensée dans sa dignité et son honneur». Pour elle ( l’avocate) justice doit impérativement être rendue, car rien ne peut justifier cette attitude de l’artisteSidiki Diabaté, d’ailleurs une attitude que subissent souvent un nombre important des femmes.

 

« Nous avons projeté une grande marche de soutien à Mariam Sow ce samedi dans les rues de Bamako pour dénoncer et attirer l’attention de tous sur ce qui arrive souvent aux femmes victimes de violences et humiliations»

Aissata Keita

Réagir