kPC à propos de la déclaration de Makalé Traoré, ancienne directrice de campagne d’Alpha Conde et actuelle candidate

Banniere CBG
La sortie de Tibou Camara ne restera pas sans feu de réponse. Makalé Traoré qui a répondu les propos de cet homme qui soutient l’idée d’Alpha Condé pour s’octroyer un troisième mandat, n’hésitera pas d’avoir le démenti de l’homme d’affaires KPC.
Dans un appel téléphonique chez nos confrères des ‹‹ grandes gueules ››, ce mercredi 7 octobre 2020, le patron de Guicopress dit avoir bel et bien donner de l’argent à Dr. Makalé Traoré qui était directrice de campagne d’Alpha Condé.
‹‹ j’ai écouté avec beaucoup d’attention l’interview de Docteur Makalé, tout ce que je peux préciser aujourd’hui, c’est qu’elle a raison. Quand elle est venue me voir au bureau elle m’a dit qu’Alpha dit qu’il ne veut l’argent d’aucun entrepreneur. Mais elle vient me voir pour aider son candidat à gagner les élections présidentielles. Compte tenu des relations qui existent entre elle et moi, j’ai contribué ››, révèle KPC qui refuse de dire la somme exacte qu’il avait remis à Dr.
Voilà ce qui se passe dans la politique guinéenne. Sans faire de commentaires, nous cherchons à rentrer avec la personne citée mais aucune suite ne nous est favorable pour l’instant. 

Il faut rappeler de passage que Dr. Makalé, championne de 2010 pour la campagne d’Alpha Condé, bat sa campagne en roulure pour récupérer le fauteuil présidentiel. 
Nous y reviendrons…
Abd Akila pour Oceanguinee.com 
Réagir