Attaque du domicile de Sidy Touré: ‹‹ il y’a eu altercation avec les jeunes, c’est à 4h ils sont venus, habillés en tenue de police ››, Tidiane Sylla

Banniere CBG
Le domicile du principal opposant d’Alpha Condé, Sidya Touré a bel et bien été attaqué par des forces de l’ordre cette nuit. C’est une autre confirmation que nous venons d’avoir par le responsable de la communication de l’UFR, à la différence, cette autre nous parle de 4H du  matin.
« Tout à fait ! comme vous avez vu c’est à 4h 47mn, des hommes en uniforme, habillés en tenue de police dans deux pick-up. Ils sont arrivés, ils ont fait irruption dans sa cour. Mais les jeunes qui assuraient sa sécurité depuis deux jours, se sont opposés. Il y a eu altercation avec les jeunes, ils sont sortis de la cour et ils sont repartis », explique une responsable de l’UFR.
Tidiane Sylla rassure tout de même que si y’a eu irruption dans la cour de l’opposant d’Alpha Condé, mais dit-il il n’y a pas eu de dégâts matériels.
‹‹ Ils n’ont pas cassé et je crois qu’on, on ne connait pas leur in tention mais ils ont trouvé la résistance dans la cour. Parce qu’elle était pleine de jeunes, des femmes, des militants qui depuis cette affaire de blocage de passeport du président, passent la nuit là-bas pour sa sécurité ››, dit-il.
Abd Akila pour oceanguinee.com
Réagir