Les violences sanglantes continuent dans la haute banlieue de Conakry avec une allure très inquiétante ! Dans cette manifestation de réclamation de victoire de l’opposition, un policier a trouvé la mort à Bambéto ce Mercredi, 21 octobre 2020 dans les affrontements entre policiers et jeunes en colère. L’information a été confirmée par la police elle même.
L’identité du policier n’a pas été dévoilée. Contacté par nos confrères, le porte parole de la police, Mamadou Camara pointe un doigt accusateur aux manifestants d’être à la base de la mort de cet agent de la police.
« C’est une réalité. Puisque tout le monde est sur l’opération d’abord on essaye de voir peut-être dans l’après-midi on va donner son identité. Il a été assommé par les manifestants, par coups de cailloux sur le crâne », a-t-il confié à nos confrères.
Par ailleurs, nos oreilles révèlent que dans la journée de ce mercredi, 21 octobre 2020, on compte plusieurs morts et des blessés par balles dans des affrontements signalés entre forces de l’ordre et manifestants qui réclament la victoire de l’opposant Cellou Dalein.
A lire aussi :
On dénombre plus de trois trois personnes abattues par balles à la T8, deux autres à Wanindara et plusieurs autres blessés par balles notamment Koloma, Sonfonia, Hamdallaye, T8, Baïlobayah, Cosa, Bambéto etc..
Dans cette journée mouvementée, il faut signaler que plusieurs PA, installés tout au long de la route prince, dans la commune de Ratoma ont saccagés et incendiés par les manifestants qui réclament la victoire de leur opposant.
Abd Akila pour Oceanguinee.com
Les commentaires sont fermés.