Cellou Baldé, ancien député uninominal de l’UFDG Labe, fait des graves accusations contre le RPG et le Gouverneur Madifing Diane.

Banniere CBG

Dans un poste qu’il a laissé sur son compte Facebook, l’ancien député uninominal de Labe, et directeur de campagne de l’ANAD ( Alliance Nationale pour lAlternance et la Démocratie), accuse le gouverneur Madifing de vouloir le kidnapper.
Lisons – le. :
« Je viens d’être informé de sources crédibles que le Gouverneur de Labé Madifing Diané, à la demande du RPG, a donné des instructions à la milice du Pouvoir d’attaquer ma famille et de me kidnapper nuitamment. 

 

Je reste serein et imperturbable 

Je tiens à rassurer chacun et chacune de vous que rien ni personne ne pourra me faire fléchir dans le noble combat pour le renforcement des acquis démocratiques et l’instauration d’un veritable état de droit dans notre  Pays.

Aux populations de Labé et de la Guinée, je présente mes sincères condoléances suite à l’assassinat des jeunes et des bébés, souhaite prompt rétablissement aux blessés et apporte toute ma compassion aux victimes de pillages et d’humiliations.

Toutes ces tueries et exactions de tous ordres ont été perpétrées juste pour assouvir les désirs d’un homme de mourrir au pouvoir contre la volonté de son Peuple, des lois de la République et des règles démocratiques.

La mobilisation doit continuer 

La résistance doit être intensifiée 

La solidarité doit être entretenue. Et la dictature sera vaincue.

« Que Dieu sauve la Guinée et les Guinéens » » 

Réagir