62ème anniversaire de l’armée Guinéenne : le message de Lansana Kouyaté

Banniere CBG

Nous sommes le 1er Novembre 2020, 62ème anniversaire de notre armée nationale. Mes pensées vont à tous les braves hommes et femmes qui se sont engagés à faire don de leur vie au service de notre grande armée.

Dans les forêts, les savanes, sur le désert et au niveau des frontières ; courage, détermination et patriotisme n’ont pas manqué dans leurs actions.

Nos salutations particulières vont aux martyrs qui, depuis le 02 Octobre 1958, se sont dévoués corps et âme pour non seulement défendre la Guinée mais aussi tous les pays où la Guinée s’est engagée à travers les missions de la CEDEAO, l’OUA et des Nations Unies.

A ceux qui sont blessés ou malades, nous leur souhaitons prompt rétablissement et bonne reprise du noble service de défense de l’intégrité du territoire et de la Nation.

En cette période critique de notre histoire, nous vous appelons à plus d’engagements pour l’accomplissement de vos missions régaliennes pour le bien du vaillant Peuple de Guinée.

Au nom du Parti de l’Espoir pour le Développement National (PE.D.N), je vous souhaite bonne et heureuse fête d’anniversaire.

Réagir