Une psychiatre de Yale affirme que Trump est pire qu’Hitler

Banniere CBG

Une psychiatre de Yale ayant des antécédents de rhétorique anti-Trump a essayé d’argumenter sérieusement sur Twitter que Donald Trump est pire qu’Adolf Hitler, avant de supprimer son tweet.

Bandy Xenobia Lee se présente comme une “experte en prévention de la violence mondiale”, mais elle semble penser sérieusement que Trump représente une plus grande menace que l’un des pires dictateurs de l’histoire de l’humanité.

Donald Trump n’est pas un Adolf Hitler”, a tweeté Lee. “Au moins, Hitler a amélioré la vie quotidienne de ses partisans, a fait preuve de discipline et exigeait beaucoup de lui-même pour gagner le respect de ses partisans. Même avec la même pathologie, il y a différents degrés de compétence”.

Faisant désespérément marche arrière, Lee s’est sentie obligée de supprimer le tweet et de présenter des excuses timides.

Le débordement de Lee est ironique, étant donné qu’elle a affirmé à plusieurs reprises que Trump est mentalement instable et qu’elle souffre pourtant clairement elle-même du syndrome de dérangement de Trump (SDT).

Les personnes interrogées ont donné leur avis sur le tweet bizarre de Lee.

“La docteure a le pire cas de SDT que j’ai jamais vu. C’est un truc de malade”, a déclaré l’un d’entre eux.

“On pourrait penser que la présidente de la Coalition mondiale pour la santé mentale ne serait pas folle, p*tain. Et pourtant, nous en sommes là”, a fait remarquer un autre.

“Les intellectuels de nos jours. Ils envoient du lourd”, a ajouté un autre.

Source: Summit.news

Réagir